Le duo Québéco-Bosniaque Blitzkrieg formé par Beeyoudee et Mozaka lancera une réédition de son premier album éponyme le 4 octobre 2019, sous l’étiquette Mandril Musique.
Pour annoncer la sortie prochaine de l’album, Blitzkrieg présente le remix du morceau La Planète des Singes, une collaboration monstre avec L’Incroyable Seif et plusieurs vétérans de la scène montréalaise, soit le graffeur de renom Monk E (K6A), le groupe anglophone Ape Mob et le collectif 12Singes, sur une production de Riopel.
Le vidéoclip de La Planète des Singes, réalisé par John Henley, sera mis en ligne le 4 octobre, en même temps que l’album.
Le premier Blitzkrieg avait été lancé le 17 juin 2017 lors des Francofolies de Montréal et depuis le groupe bilingue a ouvert pour plusieurs rappeurs américains comme Jeru The Damaja, Smif N Wessun, Obie Trice, Non Phixion, RA The Rugged Man etc.
L’album comporte plusieurs collaborations poids lourds avec, entre autres, Webster, Dramatik (Muzion), Eman (Alaclair Ensemble), DJ Fade Wizard, DJ Nerve et une foule d’artistes internationaux.