Le 24 mars prochain, Beeyoudee lancera une réédition de l’album «Tête Fromagée» sur toutes les plateformes numériques. Il y collabore avec Manspino, L’Incroyable Seif, Le Reptile Rampant, O.T.A.G.E.S, Jon Murdock, DJ Fade Wizard, Chukk James, Barbz, Carl Méthot, MESH ainsi que son groupe québeco-bosniaque Blitzkrieg.
La semaine dernière paraissait justement «Aux portes de l’absurde» de Blitzkrieg; un habile mélange entre le rap et le métal avec la participation du guitariste Simon Guérin, sur une production du beatmaker INF de Boston. Beeyoudee & Mozaka y collaborent avec l’incontournable DJ Fade Wizard, mais également avec Jon Murdock du groupe The Lost Children of Babylon de Philadelphie.
Cette semaine, Beeyoudee propose «Le Bananier», un morceau classique hip hop aussi issu de «Tête Fromagée». Il collabore cette fois avec L’Incroyable Seif et le collectif de Lévis O.T.A.G.E.S composé de BRH, MOH et Djihabé. La production instrumentale a été réalisée avec génie par Riopel.
En plus des deux nouveaux singles, le vidéoclip du titre «Tête Fromagée» est en ligne sur Youtube et le morceau est également disponible sur toutes les plateformes numériques,